Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma barak à boukins
16 novembre 2007

En librairie!!

Ca y est, mon petit Pierre est arrivé en librairie!! Et Pierre c'est 10cm de tour de taille, 100 exemplaires imprimés et ma première aventure d'auto-édition! "Pierre, caillou de poche", est disponible depuis le 25 octobre 2007 dans les librairies suivantes: "L'Humeur Vagabonde" 44 rue du poteau paris 18 " Le Boulinguiez" 70 rue Damrémont Paris 18 " L'Eternel Retour" 77 rue Lamarck Paris 18 Galerie " L'Art de rien" 48 rue d'Orsel Paris 18 et sur price minister!! je suis moderne! Prochaine étape: vendre en dehors du 18 ème! D'ailleurs toutes les adresses de librairie sympas et artistiques sont les bienvennus! Merci! IMG_6860
Publicité
Publicité
Commentaires
ma barak à boukins
Publicité
ma barak à boukins
Publicité